Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais and co
Archives
30 janvier 2011

De retour des Antilles

Je viens de rentrer d'une dizaine de jours aux Antilles Françaises (enfin juste Martinique et Guadeloupe).

CAM_0489

J'ai vu une jungle impressionnante, avec des feuilles géantes des fleurs et des fruits aux couleurs chatoyantes. Beaucoup beaucoup d'humidé ce qui explique une telle profusion de végétation !

CAM_0550

Ca donne envie d'en intégrer un petit peu dans la serre, il va falloir faire de la place, au printemps, me faudra faire le ménage afin d'ajouter un monstera au moins ainsi qu'un alocasia, ça va prendre de l'espace !!! Peut être que j'ajouterai un bassin afin que l'hygrométrie reste au dessus de 60 car là ce n'est pas le cas.

SANY0041

Publicité
Commentaires
Mes essais and co
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité