Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais and co
Archives
27 janvier 2009

Petits gateaux amande,cannelle,goji

Aujourd'hui, enfin j'ai trouvé la boutique asiatique que je cherchais ici

Il y a de tout dans cet endroit, c'est vraiment génial. J'y ai trouvé des baies de Goji et donc j'ai voulu faire une petite recette vite fait pour que tout le monde à la maison y goûte. J'ai pratiquement totalement repris la recette vu ici

Dans un premier temps, comme indiqué sur le sachet de baies, les laver et les laisser temper dans l'eau le temps de les incorporer à la recette.

Ingrédients :

  • 125 gr de sucre
  • 125 gr de poudre d'amande
  • 2 oeufs
  • 20 gr de farine
  • 70 gr de beurre fondu
  • 1 cc de cannelle en poudre
  • 1 pomme
  • 1 poignée de baies de Goji
  1. Eplucher et couper la pomme en petits morceaux, les cuire au micro onde 4-5 minutes
  2. Mélanger les uns après les autres les ingrédients de la liste
  3. Mettre le mélange en plaque siliconnée, ne pas remplir entièrement les formes.
  4. Mettre au four préalablement chauffé à 190° 12 minutes
  5. Vérifier la cuisson, personnellement j'ai prolongé de 2 minutes à 210°
  6. Attendre quelques minutes le refroidissement de la plaque. Démouler.

P1050625

Publicité
Commentaires
Mes essais and co
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité